Emplois

Étudiants (0)
Saisonnier (1)
Temps partiel (5)
Temps plein (5)
Les services de base du CJEP appelés Services d’aide à l’emploi ont comme objectif de soutenir et d’outiller les gens de 16 à 65 ans pour que leurs démarches de recherche d’emploi ou de retour scolaire soient une réussite.

Emplois

Aide de soins de santé à domicile

Gardinnage, preparation de repas (sans diète) et avec diète ,travaux légers et lourds et accompagnement dans les activités quotidiennes, gardiennage. Horaire de travail : lundi au vendredi : 9h à 16h Possibilité de travail 1 fin de semaine / 2 Emploi disponible immédiatement. Précisions sur le lieu de travail : Territoire de la MRC Pontiac et la municipalité de Pontiac.

Enseignant/ enseignante de métiers – collège communautaire

La Commission scolaire est présentement à la recherche d'un enseignant à temps plein ainsi qu'un d'un second enseignant à demi-temps pour enseigner le cours en administration/commerce à son Centre de formation professionnelle du Pontiac.

Maître de poste adjoint/maîtresse de poste adjointe

Le candidat retenu devra: Vendre des produits et services postaux au public et aux entreprises de la communauté; Trier, distribuer et traiter le courrier selon les bonnes classifications; Fournir de l’information et des formulaires aux clients; Traiter les problèmes liés à la livraison et aux services afin de les résoudre avec rigueur et célérité. Précisions sur le lieu de travail : Pour les bureaux de postes de ïle du Grand Calumet, Bryson, et Campbell's Bay.

Agent/agente de programme d’éducation des adultes

Le Western Quebec Literacy Council est à la recherche d’un agent de développement de projet pour la création d’un programme de tuteurs bénévoles qui travaillent auprès d’adultes anglophones de l’Outaouais. Il s’agit d’un poste de 30 heures par semaine de décembre 2018 à juillet 2019. Précisions sur le lieu de travail : Le travail se déroule sur le territoire de la région de l’Outaouais. L’emplacement du bureau est flexible et à déterminer.

Coordonnateur/ coordonnatrice des programmes d’extension des services éducationnels

Le Western Quebec Literacy Council (WQLC) est à la recherche d’une personne dynamique pour occuper un poste contractuel à titre de coordonnateur des relations avec les collectivités. Il s’agit d’un contrat de 26 semaines et dont l’horaire est à négocier. Précisions sur le lieu de travail : Ce poste est situé dans la région de Gatineau avec des déplacements possibles en Outaouais.

Greffier municipal/greffière municipale

Principales fonctions Sous l’autorité du directeur général, le greffier assume un rôle de conseiller juridique auprès du conseil municipal, de la direction générale et des différentes directions sur des questions de droit civil, administratif, municipal ou corporatif.

Services d'aide à l'emploi

Pour obtenir des conseils professionnels pour la recherche d’un emploi

Communiquez avec nous
">