Emplois

Étudiants (0)
Saisonnier (3)
Temps partiel (0)
Temps plein (10)
Les services de base du CJEP appelés Services d’aide à l’emploi ont comme objectif de soutenir et d’outiller les gens de 16 à 65 ans pour que leurs démarches de recherche d’emploi ou de retour scolaire soient une réussite.

Emplois

VENDEUR(SE)

DE NOTRE FAMILLE À VOTRE FAMILLE !  VOUS AVEZ LE PROFIL,  ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE 819-441- SOLE (7653) info@alapoissonnerie.com www.alapoissonnerie.com  Les candidatures sélectionnées seront contactées pour un entrevue. SECTEUR MRC PONTIAC - NORD-EST DE L'ONTARIO

Coordinateur-Coordinatrice

Sous la supervision de la direction, le ou la coordonnatrice devra planifier, organiser, coordonner, évaluer et diriger l’ensemble des activités de l’organisme auprès de la clientèle en milieu communautaire de la région de l’Outaouais. La personne devra aussi être en mesure de gérer des ressources humaines et matérielles de l’organisme ainsi que les différents services offerts en collaboration avec la communauté. Elle devra agir à titre de personne ressource auprès de la clientèle du Patro.

Aide de soins de santé à domicile

Gardinnage, preparation de repas (sans diète) et avec diète ,travaux légers et lourds et accompagnement dans les activités quotidiennes, gardiennage. Précisions sur le lieu de travail : Territoire de la MRC Pontiac et la municipalité de Pontiac.

Conseiller/conseillère en renseignements touristiques

Gérer le fonctionnement du Parc Leslie Coordonne le programme de campeurs saisonniers.

Préposé/préposée à l’entretien de terrains

Sous la supervision du chef d’équipe, exécuter divers travaux pour assurer l’entretien, la réparation et la fonctionnalité des infrastructures, (chemins, bâtiments, équipements et autres) à l'aide des équipements et du matériel appropriés. Précisions sur le lieu de travail : Le bureau administratif est situé dans l'Outaouais, à Rapides-des-Joachims et le territoire de la Zec, 26 Kilomètres plus loin au Témiscamingue.

Vendeur préposé/vendeuse préposée à l’accueil

La personne sera en charge de l'accueil des visiteurs, de l'explication des principaux règlements, de l'enregistrement des visiteurs, de la compilation de données, de l'enregistrement des prises et elle devra réaliser divers travaux connexes. Précisions sur le lieu de travail : Le bureau administratif est situé en Outaouais à Rapides des Joachims et la station d'enregistrement de gros gibier 26 Kilomètre plus loin au Témiscamingue.

Services d'aide à l'emploi

Pour obtenir des conseils professionnels pour la recherche d’un emploi

Communiquez avec nous
">